Découvrez XL Pos, logiciel de caisse et de gestion de magasin
Fruits de 20 années d’expériences, nos logiciels de caisse sont dotés de fonctionnalités puissantes et complètes.
XL Pos notre logiciel de caisse et de gestion de stock, saura s’adapter à vos besoins. Que vous ayez un commerce, ou plusieurs magasins intégrés ou franchisés.
Plus de 3500 clients sont là pour témoigner de l’adéquation de nos solutions à la vie du point de vente.
Indispensable au 1er janvier 2018 votre logiciel de caisse XL POS bénéficie dès à présent de la certification NF 525 INFOCERT certificat 17/0055 du 17 mai 2019.
Un logiciel de caisse et de gestion hybride
XL Pos est un logiciel pour les points de vente conçu pour s’adapter à l’activité magasin. Simple et efficace, XL Pos vous propose de gérer l’encaissement, les stocks, les achats et les fournisseurs, les statistiques, les clients et la fidélité. XL Pos s’adapte à de nombreuses activités grâce à sa richesse fonctionnelle et la souplesse de son paramétrage.
Pourquoi ne pas découvrir notre logiciel caisse en vidéo?
A qui s’adresse XL Pos?
La richesse du logiciel de vente XL Pos permet de répondre plus de 50 métiers du commerce.
Les fonctionnalités principales
Logiciel de caisse
Le front office présente une grande richesse fonctionnelle.
Logiciel de gestion
Gérer vos commandes, achats et réassorts en temps réel.
XL Clients en compte
Gérer à la fois la vente au détail et la vente aux professionnels.
et aussi …
Gestion multi-magasins
Partager vos données et vos stocks dans tous vos magasins.
XL Carte de fidélité
Mettre en place des programme et des règles de fidélité.
XL Liste cadeaux
Offrir un service supplémentaire à vos clients.
XL Mode
Gérer vos articles en fonction des tailles, bonnets ou matières.
XL Vente accompagnée
Accompagner vos client grâce la tablette d’aide à la vente.
Vous êtes un magasin ou un réseau de magasins ?
Nous avons conçu un panel d’options en fonction de votre typologie points de vente.
Vous êtes une succursale, un franchisé, un affilié, un point de vente éphémère (salons, expositions, événements, activités saisonnières), un pop-up store, un(e) site-commerce/ boutique en ligne ou encore un ensemble de corners distincts au sein de la même entité ?